HAWAIIAN POKé BOWL BRUXELLES

Avisrécents


3,5 étoiles sur 143 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Hawaiian Poké Bowl Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

21 nov 2022 à 17:13 Coca-cola manquant
14 oct 2022 à 17:01 Un peu une arnaque... Dans mon bowl pas d'avocat, ni masago, ni concombre, ni salade d’algues que j'avais commandés. Trouvé 2-3 morceaux de salade iceberg dans le fond. On dirait un bowl fait avec des restes. Mais c'était des restes chers...
13 sep 2022 à 7:27 Salade qui avait un drôle de goût et j’ai demandé des sésames qui n’étais pas présent dans ma commande
10 sep 2022 à 9:43 Delivery time was estimated with 55min (already long), but kept being pushed back - 1h30 in the end. Fault of the restaurant (not the driver), which was super slow in preparing the food (a poke bowl, which you don't even have to cook...)
7 sep 2022 à 16:18 Très bon comme d'hab merci
4 aoû 2022 à 11:11 PLUS JAMAIS !!! JAMAIS REÇUS MA COMMANDE ET DE REMBOURSEMENT
29 jui 2022 à 14:18 Toujours le même problème chez eux alors que partout ailleurs il n'y a aucun problème de retard! On paye pres de 3 € de livraison et soi disant ce sont les livreurs qui ne sont pas encore là pour prendre la commande !!!!!
28 jui 2022 à 16:29 Le repas tres bon mais le livreur à peine aimable ! Ca a l'air de lui faire mal d'être sympa. N'ont pas bonne côte les livreurs take away, je le constate de plus en plus. Pourtant le sourire c'est leur pourboires !
21 jui 2022 à 13:09 The avacado was disgusting
14 jui 2022 à 17:03 Livraison et livreur lamentable ! Livreur ne parle pas le français Une heure d'attente alors que nous sommes a 100 metres ! je peux pas quitter mon poste j'aurais été plus rapide en allant moi-même, livraison payante en plus! Livreur pas vif du to
8 jui 2022 à 21:26 Je ne commanderai plus chez eux les commandes prennent toujoirs 1 temps énormes pour etre préparer. Ce n est pas la faute du livreur
6 jui 2022 à 17:47 Top